Qui suis-je ?

Je suis né le 18 juillet 1971 à Uccle.

J'ai grandi à Auderghem et je suis le deuxième d'une famille de trois enfants.

Ma femme, Bouchra, est d'origine marocaine. Nous avons deux enfants, Elias qui a 11 ans et Leyla qui vient d'avoir 14 ans.

Côté formation, j'ai étudié les Sciences Politiques et Administratives à l'ULB, complété par une maîtrise en Administration Publique et une formation en gestion financière communale. Mon parcours professionnel m'a conduit de l'ULB à l'Inspection des Finances en passant par l'Afrique (où j'ai mené plusieurs missions milieu des années 2000) .

Je suis un authentique social-libéral même si j'ai commencé mon parcours politique fin des années 90 au... PS ! Je ne le regrette pas. Cela m'a permis d'apprendre trois choses : que les vieux clivages sont définitivement inopérant ; qu'un engagement politique, cela se construit ; et qu'il est de loin préférable de reconnaître ses erreurs plutôt que de s'entêter.

Aujourd'hui, je suis bourgmestre f.f. d'Auderghem après avoir été président du CPAS. Une fonction qui me passionne et à travers laquelle je peux exprimer pleinement mes convictions.

Ah oui, j'aime les bières spéciales et la musique électronique. Je suis joueur de tennis et grand lecteur de romans biographiques.

Pour le reste, je vous renvoie vers ma femme qui est certainement plus à même de vous révéler tous mes défauts...